Eticoncept était présent à Europack Euromanut CFIA de LYON.

Accueil / Actualités / Eticoncept était présent à Europack Euromanut CFIA de LYON.
picto bonhomme-bleu-1

Une nouvelle édition qui a tenu toutes ses promesses.

Lyon le 27 novembre 2017

Ainsi 15351 visiteurs ont pu découvrir les 550 exposants de cette année; chiffres à comparer aux 11326 visiteurs et 500 exposants de la précédente édition. Une belle progression!

Stand Eticoncept: salon Europack Euromanut CFIA de 2017

Eticoncept : un stand ouvert à la croisée des chemins

Stand Eticoncept: Salon Lyon 2017

Systèmes d’impression-pose, étiqueteuses automatiques suscitent l’attention

Cette forte fréquentation particulièrement décelable en matinée et début d’après-midi s’est largement ressentie sur le stand d’Eticoncept.
Faisant « feu de tous bois » l’équipe commerciale Eticoncept a cependant pu répondre à toutes les questions des visiteurs concernant les matériels d’étiquetage, de traçabilité et de mobilité.

picto bonhomme-vert-64

Une gamme évolutive pour répondre à tous les défis et contraintes des clients

Riches de 19 modèles, les gammes d’impression pose ETI 3000 « cartons & produits » et ETI 4000 « palettes » proposent des solutions souples et fiables réunissant blocs d’impression et systèmes de dépose d’étiquettes. Et si ses solutions sont compatibles avec toutes les étiquettes du marché, Eticoncept propose aussi ses propres consommables grâce à son unité de fabrication dédiée. Ce qui permet aux clients d’Eticoncept un réassort rapide et sur mesure.

– De même Eticoncept commercialise et intègre, au sein des chaînes de conditionnement de ses clients, les étiqueteuses automatiques « Strong », « Energy » et « Extrem » d’Etipack.

– Au-delà de la fourniture d’équipements, c’est aussi un service Eticoncept à forte valeur ajoutée qui fait toute la différence. En effet, notre entreprise réalise également les études nécessaires, assure les installations, la formation des utilisateurs et la maintenance des systèmes d’étiquetage automatique.

Les fins d’après-midi, plus propices à des discussions encore plus conviviales ont permis d’aborder avec enthousiasme les projets R&D d’Eticoncept et de l’industrie du futur.

picto bonhomme-vert-64

Une gamme qui s’étoffe en innovations

– Grâce au propre bureau d’études d’Eticoncept et aux retours d’expériences Clients, de nouvelles innovations en termes de machines connectées interrogeables à distance, de vérins à très haute cadence et grande précision, vont venir compléter la gamme ETI 3000/4000. Enfin, une nouvelle imprimante 3D de dernière génération vient de rejoindre récemment les moyens de production d’Eticoncept, permettant ainsi la fabrication immédiate de pièces prototypes ou de patins de dépose particuliers…
 
 
Merci à tous nos Visiteurs et Clients pour ces échanges riches et abondants.
 
 

Stand Eticoncept: salon de Lyon 2017

Présentation de la gamme Eti 3000 – blocs Zebra et Datamax

stand Eticoncept : autour d'un verre

Instant convivial de fin d’après-midi : l’occasion de parler d’avenir…

Stand Eticoncept : La presse était là

Et même la « presse pro » s’est déplacée sur le stand

Cet espace vous permet de :
 
télécharger : logos, images, polices et logiciels d'étiquetage ...
Visionner des videos de démonstration "produits"
diffuser, les films de reportages réalisés par Eticoncept ...