Développons ensemble nos talents :

venez nous rejoindre!

Une histoire du temps présent
Groupe Barcodis en 3 chiffres:

picto : bonhomme-vert-20x12-bg-puce80 personnes

picto - puce-bleue-20x12-bg-puce30 millions de CA en 2018

picto - puce-bleue-20x12-bg-puceCroissance de 115% sur 4 ans

"Le
pouvoir
de
la voix"

C’est en ces termes que Sophie a commencé à décrire son métier de commerciale sédentaire. Cette ancienne élève du cours Simon évoque « le pouvoir de la voix » lors de ses échanges commerciaux au téléphone.
« La voix permet de manière formidable de s’adapter aux échelles des humeurs de chacun tout en créant des rapports commerciaux authentiques et pérennes » précise-t-elle.
Lire la suite sur notre blog

"Ce qui a créé l'accroche c'est l'aspect technique"

Quand Maxime nous a rejoints, il venait d’une entreprise du secteur de l’identification automatique et a été séduit, en rentrant chez nous, par l’importante technicité nécessaire à l’élaboration de nos systèmes d’impression pose. Il passait d’un job de « préparation et mise en service de matériels d’étiquetage » chez un revendeur à celui de technicien monteur et installateur chez un fabricant. C’est cet aspect technique qui l’a accroché, comme il le dit lui-même.
Depuis Maxime fait son chemin, il est maintenant chef de projet et son rôle est primordial pour une installation « 100% satisfaction des Clients »
Lire la suite

Où l'on découvre que Graff et technologie sont ETIcompatibles

Benoit manie aussi bien, art du graff que montage & installation de nos machines.
Il n’est pas à son coup d’essai. Pour preuve, si vous venez dans nos locaux, vous vous retrouverez très vite face à King Kong. Et si vous en réchappez, c’est Walt Kowalski l’inflexible de Gran Torino qui vous attend dans le bureau d’à côté (n’ayez pas peur vous êtes les bienvenus 🙂 )…
Lire la suite sur notre blog

"Le Groupe Barcodis a le vent en poupe…"

Il suffit de regarder l'image dans notre blog pour s'en convaincre. Oui, Arnaud, est un adepte du kitesurf … et ça se voit 🙂 .
À bien y regarder au sein d'une entreprise , a fortiori d'un Groupe comme le nôtre, on trouve facilement la part exceptionnelle de chacun, pour peu que l'on soit à l'écoute. Pourquoi ne pas la partager (bien évidemment dans le respect de la vie privée et des autorisations explicites) ? Dans ce domaine, le sport tient le haut du pavé...
Lire la suite sur notre blog

Nous Adhérons
à La French Fab
 

et nous nous engageons à respecter le manifeste de cet étendard de l'industrie française
 

logo de la French Fab
 
 
 
 
 
 

Les Ulis ...

dans toute la France …

 

carte de France des implantations

& sur les media sociaux

 
 
 
 
 
 
le Blog de la Societe Eticoncept