Le Sepem 2018 de Rouen a ouvert ses portes hier

Accueil / Actualités / Le Sepem 2018 de Rouen a ouvert ses portes hier
Stand Eticoncept au Sepem 2018 de Rouen

Le stand Eticoncept avant l’ouvertures des portes. Prêt à accueillir ses visiteurs

Rouen, le 31 janvier 2018

picto bonhomme-vert-64

Les SEPEM des salons à vocation régionale par excellence !

Ce salon régional de l’industrie permet à chaque entreprise du bassin industriel concerné de visiter directement ses fournisseurs ou futurs fournisseurs afin de rencontrer des interlocuteurs privilégiés.
C’est pourquoi Eticoncept participe à ces salons périodiques, implantés dans « tout l’hexagone ».
C’est donc avec plaisir que Jean-Jacques vous accueillera et vous fera partager sa connaissance impressionnante des étiquettes et films transfert. Il est incollable (si si c’est vrai !) et surtout il est capable d’optimiser vos consommables en fonction, évidemment du matériel que vous utilisez, mais aussi de votre activité et des particularités de vos marchés.
Arnaud et Sylvain vous feront découvrir, avec autant de fougue, étiqueteuses automatiques et imprimantes code-barres adaptées à votre métier.
Et s’il vous plaît de rentrer dans le monde de l’impression-pose et donc de la productivité en bout de ligne, l’équipe vous apportera tous les éléments nécessaires à élaborer votre projet

La proximité des sites de production invités, la gratuité totale du salon, le service de navettes routières gratuites au départ des principales villes de la zone de chalandise, et permettant aux responsables de sites d’y envoyer leurs équipes techniques… Tout est organisé comme un marché de solutions industrielles, sur lequel chacun peut se rendre rapidement et gratuitement !
D’ailleurs, plus de 60% des visiteurs ne visiteront que le SEPEM, dans leur région…

source : Site du SEPEM Rouen

Cet espace vous permet de :
 
télécharger : logos, images, polices et logiciels d'étiquetage ...
Visionner des videos de démonstration "produits"
diffuser, les films de reportages réalisés par Eticoncept ...