Trois nouveaux actionnaires rejoignent les 2 fondateurs d’Eticoncept

Rubriques :
Newsletter n° 14

Newsletter n°14 - Edito :
Un nouvel élan pour Eticoncept

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour notre société Eticoncept et le groupe Barcodis auquel elle appartient. En octobre, le groupe Barcodis, toujours soucieux d’anticiper l’avenir et de pérenniser son savoir-faire et ses activités, a accueilli trois nouveaux actionnaires qui ont une histoire professionnelle et humaine commune avec les dirigeants fondateurs du groupe.

Fabrice Coevoet, ancien directeur Europe du Sud de Honeywell et fondateur de Eria-Métrologic, a rejoint Barcodis, tout comme Philippe Briantais qui a œuvré en tant que directeur commercial de Nomadvance et qui a fondé ID Work. Enfin, Arnaud Fessard a travaillé au sein de la société Toughshiel (solutions de mobilité) en tant que responsable de l’Europe du Sud.

C’est donc une toute nouvelle équipe qui va se mettre en place autour des deux fondateurs de Barcodis, Christian Lavandier et Guy Collonge, qui vont continuer à occuper des fonctions directoriales et opérationnelles. Ces nouveaux investisseurs vont développer une activité centrée sur la mobilité et l’export, en particulier en Europe du Sud et au Maghreb. Leur connaissance et leur expertise de ces marchés, ainsi que des circuits de la grande distribution et des ventes indirectes, va donner une nouvelle dimension à notre groupe. Nous espérons ainsi une croissance de notre chiffre d’affaires de 20 % d’ici 18 mois. Cette évolution se fera toujours dans le respect des valeurs qui nous sont chères depuis 25 ans : la proximité et le service vis-à-vis de nos Clients, avec notamment l’embauche de nouveaux collaborateurs dans les différentes entités du groupe Barcodis.

Retour haut de page