La nouvelle gamme ETI 3000®, trois raisons de l’adopter

Rubriques :

Une nouvelle série de systèmes au sein de sa gamme ETI 3000®

Fort de son expérience reconnue de fabricant en solutions d’impression-pose et en « IDentification Réussie », Eticoncept aligne une nouvelle série de systèmes au sein de sa gamme ETI 3000®.

Souples, fiables, réunissant un module d’impression et un système de dépose d’étiquettes, les systèmes d’impression-pose ETI 3000 ® ainsi proposés par Eticoncept offrent une maîtrise avancée du processus de fabrication.
Outre sa conception et sa fabrication française 100% Eticoncept, trois raisons président au choix d’une telle gamme chez les professionnels:

1 Eticoncept s’engage en maîtrisant, de « A à Z », la conception et les composants du système.
2 Eticoncept met au service de ses clients tout un savoir-faire spécifique qui va jusqu’à la modification et à l’adaptation des appareils, si nécessaire.
3 En prise constante avec les réalités économiques, Eticoncept affiche des tarifs attractifs.

Ajoutons qu’Eticoncept choisit l’efficacité et la performance avec un stock unique de machines « droite ou gauche » grâce à une conception parfaitement symétrique.
De plus les systèmes d’impression – pose Eticoncept ont une base commune à tous les applicateurs actuels et futurs.

Avec seulement 6 systèmes les équipements Eticoncept couvrent de multiples besoins
L’ETI 3000® TB, modèle standard pour la pose sans contact en temps réel sur toutes les faces du produit à étiqueter (Il accueille notamment une bobine de 350 mm soit 600 m d’étiquettes et une plaque-support en aluminium qui est réversible pour une dépose gauche ou droite),
Les ETI 3000® CV et CV-F adaptés à la dépose en angle,
L’ETI 3000® V pour une pose en temps différé,
L’ETI 3000® VTI capable de traiter différents formats d’étiquettes,
L’ETI 3000® DAT pour une impression sur faces et côtés sans arrêt du produit,
et L’ETI 3000® L, équipement à l’utilisation très simple.

Applicateurs de pose
Il existe au sein de la gamme ETI 3000® différents applicateurs de pose:
– boîte à air,
– pose palettes,
– vérin électrique,
– patins d’application à échange rapide, à ressorts, à rainures pour multi-format
– …
L’innovation, dans ce domaine, se poursuit en fonction des besoins évolutifs des entreprises-clientes.

Des blocs d’impression qui supportent des cadences élevées
Les blocs d’impression Zebra et Datamax, proposés par Eticoncept, sont spécialement conçus et sélectionnés afin d’être intégrés aux systèmes d’impression-pose décrits ci dessus. De tels blocs sont pensés de manière à supporter des cadences élevées, y compris dans des environnements difficiles.
Avec des largeurs d’impression de 104 mm à 162 mm, des résolutions d’impression de 200 dpi, 300 dpi, 600 dpi ou encore des communications RS, USB, Ethernet, WiFi avec option RFID, il est aisé de sélectionner le bon moteur d’impression pour chaque solution d’étiquetage en ligne.

De la solution standard à la création sur-mesure, Eticoncept accompagne chacun de ses clients depuis l’étude du projet jusqu’à la maintenance, en passant par la formation des utilisateurs.
La nouvelle gamme ETI 3000® allie flexibilité, inventivité et perfor- mance. Cette gamme est constituée de machines 100% Eticoncep

A découvrir : nos systèmes d'impression pose en action ...

2 ETI 3000 TB au service de la mécanisation de Fraich’Envie

C’est à Tours, au sein du groupe Estivin, que Fraîch’Envie élabore ses produits frais « prêt-à-consommer » et « prêt-à-cuire ». Véritable renouveau de la 4e gamme depuis le milieu des années 2010 en GMS, la « fraîche découpe » permet de proposer au consommateur des fruits et légumes sains sans additif ni conservateur en barquette pour une utilisation immédiate.

Lire plus »
Case study relation presse Ciuch

Ciuch : le projet Maty

Dès 2011, Maty, bijoutier reconnu en VAD, a débuté une réflexion sur l’évolution de sa logistique interne afin de l’adapter à sa stratégie commerciale.

Lire plus »
Retour haut de page